40 réfugiés logés place Fontanges

L’info de la semaine dans l’Hebdo de l’Ouest Aveyron est l’accueil des réfugiés. En effet, l’Aveyron doit accueillir 180 réfugiés supplémentaire donc Villefranche va avoir un foyer de 40 places supplémentaires dans un espace vacant place fontanges et à l’ancienne caserne gendarmerie. C’est un projet qui verra rapidement le jour d’ici la fin de l’année.

La polémique de la semaine concerne la guerilla entre Patrice Couronne  et Serge Roques.

La bonne nouvelle de la semaine concerne bien évidemment les impôts de Villefranche qui n’augmenteront pas et ce pour la 6 ème année consécutive.

L’association de la semaine c’est les amis du carillon, le Villefranchois fait le point sur le fonctionnement de l’association.

Le chantier de la semaine, c’est l’agrandissement du cimetière, pour une nouvelle capacité et de nouveaux équipements !

Du côté des cantons, de la spéléologie pour les élèves du lycée Raymond Savignac qui ont visité le réseau souterrain du causse de Limogne.

Les rendez-vous de la semaine, le bal traditionnel de l’institut d’études occitanes, la nouvelle exposition de l’atelier blanc, un café littéraire aux Fleurines, mais également une conférence de l’université populaire des savoirs partagés et bien plus encore …

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *