« Vabre où t’es » et Bande Dessinée!

Jules est en studio pour deux focus au programme! Il commence par un beau rendez-vous en fin de semaine préparé par la récente association L’Espace Temps: « Vabre où t’es? ». Spectacles, concerts, espaces détente, marchés de paysans locaux: trois journées festives et familiales au coeur de Vabre-Tizac!

Second focus sur l’association Lutte Populaire en Bas Rouergue, basée à la librairie du Sénéchal, qui lance une bande dessinée intitulée « Les Insurgés du Rouergue », qui s’intéresse à la lutte des Croquants.

Jules nous en dit plus sur la programmation de la semaine aux Hauts Parleurs, avec la réunion mensuelle des bénévoles mercredi à 19h30 pour parler du mois d’octobre et de l’avenir du Salon de Thé.

Et des concerts en fin de semaine: Titi alias « ZEF » vendredi à 19h pour des musiques de partout à l’accordéon, et trois groupes ce samedi dès 20h avec les écossais « December 91 » et « Left Hand » dans une ambiance folk, puis Mosca alias « Tête Bêche » terminera avec de la musique expérimentale!

N’oubliez pas que dimanche, c’est le retour des Rando Parleuse! Retrouvez Loulou dès 10h pour une balade à la découverte du collectif Garza Loca!

Les hauts parleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *