Récap de la semaine du 26 au 30 Novembre

Dans le Lundi Bien-Être & Santé, on teste notre culture autour des fromages avec Karine Justo, tandis que Delphine Hennequet s’intéresse au congrès « Dépression, en Sortir / Maladie d’Alzheimer, Prévenir », porté par l’association Passerelles pour la Vie début novembre.

Mardi, pour la Carte Blanche des Hauts Parleurs, Nat’ et Loulou recevaient Morgane, pour présenter le 3ème « Très Tout Petit Marché de Noël », rendez-vous le 22 décembre prochain ! Puis, on retrouve Olivier Courtade pour l’A.P.A.B.A Mag de novembre, revenant sur la manifestation du 1er novembre, et sur le lancement de l’association « Paysans Bio d’Aveyron ».

La Foyer de Vie « La Borie de Graves » au diapason, ce mercredi ! Après une première émission sur la cuisine, Josette, Mathieu, José, Jean-Jacques, Jordan, Marie-Jeanne, Perrine, Thierry, Nathalie, Jérôme, Marie-Jo et Josiane, résidents du Foyer de Vie, ont donné de la voix, du timbre et du coffre à une deuxième réalisation, sur le thème de la musique !

Pour la Revue des Titres du Jeudi, on parle avec Eric Laschon du déploiement de la Fibre Optique sur le territoire villefranchois. Et avec Christiane Lauriac, présidente de l’Université des Savoirs Partagés, présente le week-end thématique sur le Bonheur, porté par l’association.

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *