À Bâtons Rompus #3 – Guy Pezet

Invité de ce troisième entretien « À Bâtons Rompus », Guy Pezet, militant écologiste et candidat d’EELV sur la 2ème circonscription de l’Aveyron, lors des dernières élections législatives, qui répond aux questions d’Eric Laschon, à celles des internautes posées via le groupe Facebook La Minute Villefranchoise, et réagit aux micro-trottoirs réalisé dans les rues de Villefranche.

Investi dans le combat pour l’environnement – notamment au sein de l’association Serènes Sereines, opposée à un projet d’enfouissement de déchets nucléaires sur Sanvensa, et membre du collectif Sortir du Nucléaire – Guy Pezet répond aux questions sur le mouvement écologiste et la dimension politique de l’écologie, suite au départ fracassant de Nicolas Hulot du gouvernement.

Sera abordé également le sujet des intérêts économiques, l’écologie doit-elle passer avant ces impératifs ? Guy Pezet revient enfin sur la question du nucléaire, peut-on vraiment s’en passer dans la mesure où l’on développe de plus en plus le tout électrique, y compris dans les transports ?

À Bâtons Rompus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *