De retour du Vatican

Nous dédicaçons cette treizième émission à : pour ma part au son new-wave, aux 80’s et à mon cul, à ce putain de téléphone que je n’arrive pas à désimlocker car orange c’est de la merde, à l’industrie agroalimentaire qui sait bien y faire, à mon tapis de souris, à Philippe Manoeuvre et son petit mot qui m’a bien fait plaisir, aux Cramps que vous, auditeurs d’ALDDO n’écoutez pas assez, à Comedown Machine, au jeu de paume, à mes voisins qui vendent un appart 4 pièces 170 000€ (oui, vous aussi vous pensez aux marmottes qui plient…), au magnifique oinje de samedi, à la Motown, aux gens qui votent, au Mali, au printemps qui revient, à Loupiotte qui va pas tarder à être en chaleur… A nos abrutis de politiques qui font vraiment tout pour que l’on préfère aller à la pêche plutôt que de les écouter nous mentir, alors que la bête rôde… putain pourtant on les aura prévenus ces cons ! A François qui nous a prit ce prénom rien que pour faire chier nos socialistes, à ceux qui tout en ayant l’air de rien, pètent dans les lieux publics, à ceux qui y rotent aussi (mais là c’est plus compliqué question discrétion), à ces putains de guitares qui hurlent dans ma tête depuis que je suis tout petit, au Pernod (la boisson, pas celui de 13 h), au Ricard (la boisson, pas le cardinal), et enfin à Monseigneur Podevin que je remercie pour le putain de fou rire qu’il m’a valu lors de son apparition à la Télé. Voilà, les autres on verra plus tard !

Arrête la Danse des Ours

  • Animé par : Didier et Anthony
  • Diffusion : Le dernier mercredi du mois de 22h à 23h - Rediffusion : Le dimanche qui suit de 23h à minuit

Il y a 2 commentaires

  1. jean-pierre :

    Bravo, peut etre votre meilleure émission ! cependant , un conseil , s’il parait probable à l’ècoute de vos trois dernières émissions que vous ayez un enfant ensemble , NOYEZ LE !!!!

    • Anthony :

      Merci Jean-Pierre!! Mais tu sais, Sexygénaire, c’est un peu comme le Stade Toulousain, « toujours imité, jamais égalé »!!! Sinon pour l’enfant, moi je ne voulais pas le garder, mais tu connais les femmes Jean-Pierre…!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *