Appel à Manifestation pour le 1er Novembre

Olivier Courtade, chargé de communication de l’Association pour la Promotion de l’Agriculture Biologique en Aveyron, est l’invité de l’A.P.A.B.A Mag du mois d’octobre.

« L’État abandonne l’Agriculture Bio. » Dans une lettre ouverte, l’A.P.A.B.A dénonce le désengagement de l’état concernant le développement de l’agriculture biologique en Occitanie. Si le gouvernement souhaite doubler les surfaces et le nombre de producteurs bio d’ici 2022, les aides financières de soutien au développement de l’agriculture bio seront pourtant divisées par 3.

L’A.P.A.B.A invite donc les producteurs bio, les organisations agricoles et environnementales et les citoyens à venir manifester le jeudi 01 novembre dès 11h devant la Préfecture de Région, place Saint-Etienne à Toulouse.

Aussi dans l’actualité, la présentation le 16 novembre du collectif d’éleveurs « Paysans Bio d’Aveyron », et une rencontre le 3 Novembre à Saint-Affrique dans le cadre de « Bio et Local c’est l’Idéal » autour de la saveur des plantes médicinales & aromatiques.

A.P.A.B.A MAG Bio Aveyron

  • Animé par : A.P.A.B.A - Clément Joly
  • Diffusion : Chaque dernier mardi du mois dans le Mag 12h15 -12h30 Rediffusion à 17h15
  • Site Web : http://www.aveyron-bio.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *