Arrête La Danse Des Ours de retour de chez Jean-Pierre le Sexygénaire

Pour cette neuvième émission une spéciale Rock à Billy… Déjà la neuvième! Nous devrions être au point… Ou pas!!! Donc pour cette neuvième émission, bien évidemment, nous (enfin moi, Anthony), nous dédicaçons le tout à Jean-Pierre qui est l’Animateur de Sexygénaire sur les ondes de CFM Cordes sur Ciel et qui le fait avec brio (même si c’est plutôt avec Patrick… m’enfin, passons la blague!), merci à sa disponibilité puisqu’il dut venir deux fois sur Villefranche puisque votre serviteur a poussé la punkitude (et pourquoi pas, certaines parlent de bravitude et ont pourtant fait l’ENA…) jusqu’à effacer tout le premier enregistrement. Donc merci à lui!! Merci à Didier que j’ai dépité par ce manque de professionnalisme, à David (pour nous garder quand même), à Rémy (plus connu sous le nom de Flash Cabriole et qui s’éclate avec Evolution Minimale) de nous laisser son créneau au studio, à tous ceux qui ne lisent pas ces dédicaces, à Ma sorcière bien aimée, aux bières de Jean-Pierre qui font faire n’importe quoi, à la femme de Jean-Pierre pour nous l’avoir laissé 2 fois, à Céline (ou Fleur de lotus) pour m’avoir fait cadeau de sa platine (pas de merci pour le vinyle Ethiopie par les Chanteurs sans frontière… j’ai mes limites aussi), à Maria pour nous permettre de bosser dans des locaux propres (ça change des odeurs de Didier !- Note de Didier : c’est parce que l’odeur du mâle, tu n’es pas habitué-)… Merci à Fillon et à Copé de nous faire rire même si nous risquons de le payer très cher avec une montée du FN, merci à Sarko qui a tellement bien divisé les français en les montant les uns contre les autres et en attisant le racisme pendant 5 ans, qu’il en a réussi à diviser son propre parti, à Elisabeth Montgomery, aux invités 854 et 4951 du chat de CFM, à la sympathique Paulette qui connait tant et tant de bonnes blagues, à la soupe au fromage qui me cale si bien l’estomac, à Franck Alamo, aux produits tampax qui nous permettent, sur CFM Villefranche, de pêter dans la soie, à Théophrastus, à la fonction annuler sur laquelle Anthony a cliqué et qui nous a permis de voir Jean-Pierre 2 fois en 3 jours, au XV de France qui nous a livré un match fantastique contre les Pumas argentins, aux Pumas argentins pour avoir une équipe si attractive, aux macarons de Loulou d’être aussi bons, à la guiness, à la despé, à la mouche qui pète, à l’abeille qui rote, à la boite à coucous, à Monseigneur Vingt-trois pour l’avoir fermé 48 heures d’affilées, à Ken Follet pour « Les piliers de la terre » et « Un monde sans fin », à Denis Quaid pour son interprétation de Jerry Lee Lewis, aux chevaliers de la table ronde, à Guttenberg, à mon voisin qui écoute du rap, mais pas trop fort… Voilà pour cette fois ci, les autres on verra la prochaine fois, si nous survivons à la fin du monde du 21 décembre.

Arrête la Danse des Ours

  • Animé par : Didier et Anthony
  • Diffusion : Le dernier mercredi du mois de 22h à 23h - Rediffusion : Le dimanche qui suit de 23h à minuit

Il y a 3 commentaires

  1. jean-pierre :

    je voudrais remercier: Antony pour etre férocement electro-nique , ce qui m’a permis de me dilater la rate deux fois en 3 jours, Didier pour avoir ri à mes niaiseries et pour son montage photo de pro , cependant elle est un peu moins longue et beaucoup plus grosse ! Loupiotte pour les léchouilles , Marie-Laure et David pur leur accueil chaleureux , surtout David qui m’a payé 2 cafés , Marie-Laure avait un peu le visage de la peur en me regardant , c’est surement du à ma lointaine parenté avec charles manson .
    a bientot les vieux gars pour la mega teuf avant la fin du monde.
    abrazo jean-pierre

  2. didier :

    Merci surtout à toi jean-Pierre dit Poutreman au vue de la photo. Enfin c’est surtout Anthony qui te remercie le plus. D’abord tu lui as réglé une bonne fois pour toute ses problèmes d’hémoroïdes, et il semble, à la vue du chat, que grace à ton message passé dans notre émission, il a enfin le choix pour trouver l’âme soeur !

  3. Anthony :

    Que dire sinon que grâce à moi nous nous sommes vus 2 fois en 3 jours!!! Merci à toi Jean-Pierre pour ton humour, ton franc parler et tes nombreux kilomètres parcourus!! Merci à toi Didier pour tes bonnes adresses (adresses de filles aux tarifs intéressants) et pour ton montage qui fait l’unanimité!!!
    RDV en décembre pour la grosse partouze radio!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *