Arrête La Danse Des Ours de retour du pays merveilleux des aptonymes !

Pour cette putain de 14e émission, nous (enfin surtout moi, Didier, lui ce qui compte, c’est uniquement le taux d’audimat) remercions tout particulièrement Gaby (qui n’est pas que l’ami des tout petit) pour sa remarquable prestation et son épanouissement total derrière le micro, nous dédicaçons cette émission à la Dame de Fer (enfin morte la vieille bique) qui ne se souvient même pas s’être faite tringler par des centaines de vieux prolos pervers dans sa maison pour personnes alzheimées (poésie poésie quand tu nous tiens) , à Didier qui a porté haut les couleurs de la rubrique actu avec ses aptonymes, à Jéjé Cahuzac, à Mr Mittal et ses propos rassurants de 2008 (il jurait de maintenir les emplois en France), aux Beatles enfin préférés aux Stones, à Joram (rassure toi, nous trierons très consciencieusement tous les messages de jeunes jolies filles que nous recevrons), à mon dvd d’air guitar gentiment offert par R&F, à Marat, à l’aptonyme Guy de Maupassant et à celui de Madame Bègue (j’en rigole encore), à cette chienne de vie, à la petite Amélie, aux présidents américains qui appellent à la prière (…), à Jacco Gardner, aux carottes râpées… (Hooooooo… rapées…..), à nos députés de droite qui nous ont prouvé durant les débats sur le mariage gay qu’elle était bien la droite la plus conne du monde, à la fin de ces débats (on va peut-être maintenant s’attaquer à la précarité, l’insécurité de l’emploi, enfin plein de choses secondaires…), aux homosexuels qui ont rincé les années de jeunesse de Frigide Barjot et qui en furent remercier de la façon dont on sait, à nos gentils CRS qui affrontent les groupuscules d’extrême droite (n’hésitez pas à taper plus fort surtout !), aux gardons qui mordent à mon hameçon, à Victoria 2 et Europa Universalis 3  (les connaisseurs sauront de quoi je parle), au dernier live d’AC/DC (je l’ai pas dis déjà celle-là ? Bon tant pis, c’est mérité), aux démarreurs de vieilles clio qui tombent en panne, au Trône de Fer, à tous ceux qui n’ont pas acheté le dernier album de Carla Bruni, et enfin, enfin, au monde merveilleux des aptonymes ! Aller, à la prochaine !

Arrête la Danse des Ours

  • Animé par : Didier et Anthony
  • Diffusion : Le dernier mercredi du mois de 22h à 23h - Rediffusion : Le dimanche qui suit de 23h à minuit

Il y a 2 commentaires

  1. jean-pierre :

    Bravo ! mes gais camarades ,vos émissions s’enfilent à la queue leu leu , la suivante meilleure que la précédente ,comme l’a constaté Gaby routière (et aujourd’hui).Votre prière a ému l’etre supreme ,qui m’a envoyé des great balls (bowls ?) of fire répétant
    en boucle, jean-pierre reviens , reviens tu le peux , donc je reviens . Merci aussi pour votre petit rapport sur M.L. que je lirai à l’antenne.
    ps: je viens d’apprendre que David Lefébure animait une émission sur france inter en usant d’un pseudo roublard « Pierre Lefébure »

  2. didier :

    Yes !!!!! JP is back !!!!!!!!! And with his greats balls on fire !!!! It s gonna be awesome !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *