Arts Croisés, Théâtre Le Colombier (81) les 5 et 6 octobre

Paul Villain, de l’association Gestion du Colombier, vient faire le bilan de rentrée, et nous annoncer les prochains événements du théâtre.

Entrée en force du Burlesque au Colombier (et sortie de résidence pour la Compagnie Cirk’om fû), ces samedi 5 octobre à 20h30 et dimanche 6 à 17h

 

Cirk’oblique, Clé de 24

Spectacle burlesque de manipulation d’objets.

Normalement, un mécanicien passe son temps les mains dans les moteurs. Celui-ci attend, une clé dans chaque main, que le temps passe. Assis sur sa caisse à outil, il s’ennuie, se fait dépasser et crée un monde où ses outils prennent vie.

Durée 30 minutes

Cirk’om fû, The legend of the Feilipô

René est un homme de la campagne, seul mais plein d’imagination. Lorsqu’il rentre chez lui, tout son univers devient onirique, une voix lui parle, son porte-manteau l’agresse. Il entretient un rapport étrange avec tous les objets de sa vie quotidienne. On s’évade avec lui vers des contrées lointaines, à l’extrême Est de la Route de la Soie, dans la grande ville de Xi’an, lieu de tous ses fantasmes ! Il faut dire que René caresse en secret l’espoir d’être acteur dans un film de kung-fu…

Durée 30 minutes

 

http://www.theatrelecolombier.fr/

Le Mag 81

  • Animé par : Jacq
  • Diffusion : du lundi au vendredi à 12h00 rediffusé à 17h00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *