Au Bec Fin – Bruno Guy

Rencontre cette semaine avec Bruno Guy, gérant de l’enseigne « Au Bec Fin » ! Une histoire familiale sur quatre générations, lancée en 1920 par Célestin Guy – la Maison « Guy-Volailles », qui s’est rapidement fait un nom, et qui évolua en 1969 avec la création de la boutique « Au Bec Fin », d’abord implantée Rue Alibert, avant de s’installer au 2 Allées Aristide Briand !

Choix rigoureux des produits, élevages locaux soigneusement sélectionnés, attention portée aux conditions d’élevage… Depuis qu’il en a pris les rênes en 2001, Bruno Guy conserve cette volonté de proposer le meilleur de la volaille !

Artisan Volailler de talent, il a aujourd’hui diversifié son offre, dans les découpes – Filets, escalope, chipolatas de poulet et de canard, chorizo de poulet… – les plats cuisinés – Hachis Parmentier, lasagnes au canard, rôti de pintade… et les incontournables Foies Gras, entier ou mi-cuit !

L’enseigne « Au Bec Fin », depuis bientôt 50 ans un travail précis et exigeant au quotidien porté par une équipe complice! http://www.aubecfin.net/

Commerces en Bastide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *