Avenir de la 4C? – 2nde partie

Paul Quilès, président de la Communauté de Communes du Cordais et du Causse (4C) est l’invité de ce magazine pour présenter la position de l’ensemble des élus de la 4C au sujet du nouveau schéma territorial voulu par la loi N.O.T.R.E( Nouvelle Organisation Territoriale de la REpublique)

Le Mag 81

  • Animé par : Jacq
  • Diffusion : du lundi au vendredi à 12h00 rediffusé à 17h00

Il y a un commentaire

  1. Cayssials Eric :

    Comment est ce possible ??? M.Quilès vous qui connaissez très bien votre territoire comment pouvez vous dire que les services du centre social perdurent sur votre territoire, c’est faux et je peux vous le démontrer en 30 secondes.
    Comment dire que l’activité de la recyclerie n’était pas vraiment équilibré car bénéficiait de contrat aidé, c’est le fondement même d’un chantier d’insertion (avoir des aides à la prise en charge des salaires en insertion) et le budget de la recyclerie était équilibré, et générait un bénéfice, je pense en avoir informé toutes les communes de la 4C avec des documents comptables non discutables.
    Quand à la nécessite d’une structure d’insertion sur votre territoire je suis ravi de vous entendre la reconnaître et impatient d’y participer je dispose de temps en ce moment.

    Eric Cayssials ancien salarié du centre social qui est franchement peiné de savoir qu’une seule salariée soit capable de réaliser le même travail et de proposer les mêmes activités que l’ancienne équipe du centre social.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *