Bernard Saules et Evelyne Frayssinet – Rodez 2 – Majorité Départementale

Un entretien réalisé par David Dumont.

CFM Rodez Départementales 2015

  • Animé par : Claude de Vesins
  • Diffusion : du 9 au 20 mars 2015

Il y a 3 commentaires

  1. Pickwick12 :

    Bravo pour votre engagement et la solidité de votre campagne, même si nous ne sommes pas toujours d’accord… Au fait, Bernard, et la sécurisation de la route départementale D61 (Avenue du Docteur Louis Bonnefous)? Cà devait être réalisé dès que tu t’en occuperais! As-tu oublié depuis 5 ans? Porteras-tu un crêpe noir lors du prochain décès? C’est pas bien les promesses non tenues…
    NB: Bories et Bezombes m’ont affirmé qu’ils allaient s’en occuper… Je n’y crois pas non plus car la réalité c’est le conflit idiot et crétin entre Teyssèdre et Luche. Et dire qu’ils étaient copains d’école!

  2. Pickwick12 :

    Quelle est votre position sur le budget « Aveyron International » qui a permis à l’ami Pierre Marie Blanquet de voyager aux quatre coins de la planète depuis 15 ans (Japon, Argentine, Roumanie..Et encore il n’a pas osé aller au Mali ). Il a même été à Copenhague pour la conférence sur le climat! Luche aussi a participé souvent à ces raout… Quel budget en comptabilisant les frais de personnel? Quelles retombées concrètes pour le département?
    Réponse souhaitée.

  3. Pickwick12 :

    Mes deux billets en attente de modération depuis deux jours. Pourquoi ne pas attendre le 22 mars? Et pourquoi pas le 29? Pas très professionnel tout çà…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *