Brèves de poésie : Danièle de Bruin

Danièle de Bruin, invitée de la Poèmière. Une poésie inspirée et enthousiaste qui renoue bien heureusement avec les racines d’un pur classicisme. Une poésie d’une richesse de trop longtemps perdue. Chaque ligne vous entraînera dans une fresque que nous vous laissons le soin de découvrir.

La poèmière

  • Animé par : Isabelle de Mecquenem
  • Diffusion : Mercredi 22 h Dimanche 17 h

Il y a 3 commentaires

  1. j’ai été particulièrement touchée par l’émission de la poémière consacrée a danièle de bruin. une voix rare et précieuse dans un temps de matérialisme effréné, un témoignage de vie et de joie qui touche l’intemporel . merci isabelle et michel , d’avoir favorisé une rencontre puisque nous avons parlé au téléphone déjà et nous sommes soumises à quelques textes partagés .

  2. François Lila :

    Bonjour, je suis une amie d’enfance de la poétesse Danièle de Bruin, je suis sans nouvelles d’elle depuis le 27 Mai 2012. Je suis très inquiète à son sujet. Je vous en prie aidez-moi. Je m’excuse d’empiéter sur votre espace « commentaire », c’est le seul moyen de mes recherches. Je ne sais plus où m’adresser. Je vis dans une perpétuelle angoisse depuis quelques mois. Je vous remercie par avance de votre précieuse aide, si vous le pouvez.
    Lila

  3. Bonsoir ma Lila !

    Il ne faut pas t’inquiéter. Je suis toujours là… en pleine expansion poétique et mes deux ouvrages sont parachevés. Je les porte à l’édition cet été. Mon pouls est excellent ! LOL

    Ton post me touche profondément. Mais je suis totalement perplexe. En effet, c’est moi qui n’avais plus de tes nouvelles et mes appels téléphoniques furent vains.

    Dès lors, OU te joindre ? Ma soeur de l’autre côté de la mer…

    Ton inquiétude n’avait donc d’égale que la mienne.

    Je te redonne ici mon adresse mail : cha-pie81@wanadoo.fr. Celle de Hotmail n’est plus valable.

    Ecris-moi vite (ou téléphone-moi). Nous avons tant à nous dire…

    Des lendemains qui chantent donc, avec l’annonce de l’édition de ton ouvrage, je l’espère très fort pour toi qui mérite tant…

    Je t’attends ma belle grande !

    Danièle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *