Centre-ville: le bon filon des marchés…

Le dossier de la semaine est consacré aux marchés à Villefranche de Rouergue qui se déroulent le jeudi matin. Eclairage sur le succès de ces marchés.  

L’élection de la semaine concerne celle de Maria couronnée Reine du Villefranchois, le week-end dernier et qui représentera la ville dans de nombreuses manifestations. Evènement organisé par le comité des fêtes de Villefranche.

L’info politique de la semaine est relative à la candidature d’André Ate en binôme avec Christian Tieulié pour la circonscription de Villefranche et en tant que représentants du parti républicain. 

Le succès de la semaine est attribué au Tour auto Optic 2000 de la semaine dernière qui a véritablement séduit les villefranchois.

Le club de la semaine est celui de Horseball de Limogne en Quercy. Présentation de ce club vraiment sympathique.

Du côté des cantons, le Villefranchois vous amène du côté de roussenac avec Samuel Viarouge qui s’élance dans l’aventure de l’America’s cup. Puis du côté du Château de Longcol, il fête les 5 ans de son activité. 

Pour ce qui est de la culture et des sorties, ne manquez pas la soirée Sauvetages en musique du côté de Villeneuve d’Aveyron samedi soir. Les Espaces culturels villefranchois quant à eux, vous propose la dernière représentation de la saison avec la pièce Screens de compagnie l’Embellie. Et pour terminer ne manquez pas la soirée plus qu’originale, que vous propose l’association l’Art en Chartreuse samedi soir au Château de Graves avec la restitution de 4 artistes aux disciplines différentes. 

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *