« Classiques du Rock »

Retour aux « Classiques du Rock » pour cette troisième d’Arrête la Danse des Ours !

Les Ours ne sont pas seuls ce soir puisque Loulou la Rockeuse est notre invitée. Elle a même eu droit à choisir quelques titres, signe que les Ours sont sacrément ouverts. Il n’en demeure pas moins que l’Inquisition d’ALDDO ausculta très précisément la liste proposée par Loulou ! Merci de sa venue et encore une fois, il semble que l’essai est validé ! Let’s Go !!

Nous souhaitons dédier cette émission à Eric Charden pour nous avoir permis d’alimenter la célèbre rubrique « Debout les morts » (et nous espérons que tu n’iras pas au ciel tout seul car il faut bien qu’on bosse), au magnifique vibrato de Didier, à la mortadelle, aux pauvres-chômeurs-retraités qui ont le temps de nous écouter, au micro rouge du studio, à ce putain de potard d’enregistrement que nous oublions toujours, à Loulou pour avoir finalement accordé le bon point de la daube du petit jeune, à Winnie et Baloo, à la médiathèque de Villefranche, aux balais de CFM, à Montpellier pour avoir mis carotte aux qataris du PSG, aux recharges de lessive, aux miséreux car sans eux il n’y aurait plus de misère, aux associations, aux marginaux puisque dès notre prime enfance on nous apprend à ne pas écrire dans la marge (putains de cadres), aux Ramoneurs de Menhirs que nous arriverons bientôt à passer, à l’Aubrac, aux multiprises, aux Dupondt (ben et le capitaine Haddock alors ?), à ce pénible fer à repasser, à ma chaîne C355 Philips, à Elvis Presley (mais pas trop fort stp…!) que nous n’avions pas encore passé… A Jules Verne, à Mireille Matthieu qui a bien dû annuler son concert de la place de la Concorde, à Didier Barbelivien qui s’est pendu avec les cordes de sa guitare, à Faudel dont plus personne ne se rappelle qui il est, à Nicolas Sarkozy qui enfin a fait quelque chose d’utile pour la république : il a perdu les élections… A l’équipe de France de football qui va, nous en sommes sûrs, porter bien haut les couleurs de la République Démocratique Socialiste Française durant l’Euro et ainsi prouver au monde entier la supériorité de la doctrine marxiste, portée par des esprits sains dans des corps sains, musclés, bronzés, huilés, dégoulinant de sueurs, à la mêche de cheveux savamment rebelle, au sourire fier, avec les dents blanches, et enfin comme tout bon footballeur qui se respecte, avec le QI d’une huître. Au docteur Mac Coy de l’USS Enterprise, aux Monty Python, à tous ceux qui ont bien botté le 6 Mai et à tous ceux qui vont bien botter aux législatives, aux Rangers bien cirés, aux Doc Marteens, à la Suisse terre d’accueil de nos pauvres exilés fiscaux, à la vache qui rit, au dernier des mohicans, au dernier des samouraïs, au dernier des derniers… Voilà… c’est tout pour ce coup-ci.

Arrête la Danse des Ours

  • Animé par : Didier et Anthony
  • Diffusion : Le dernier mercredi du mois de 22h à 23h - Rediffusion : Le dimanche qui suit de 23h à minuit

Il y a 2 commentaires

  1. Anthony :

    Comme David me l’a rappelé, je dédicace aussi cette émission au superbe pantalon de Didier qui s’est craqué lors de la photo de l’émission! Sacré Didier!

  2. didier :

    Petit con ! lol !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *