De retour sur l’année écoulée, The Bestouffe

Nous dédicaçons cette émission à tous ceux qui ne se font pas chier dans la vie, ça c’est dit, ah oui et aux 15 000€ qu’a coûté le feux d’artifice du 14 juillet à Villefranche de R, comme quoi il n’y a pas toujours d’argent pour le social, le sport à Villefranche… J’attends déjà les « oui mais c’est une tradition, on ne peut pas enlever ça aux gens, c’est un moment important »… Et mon cul c’est du poulet… Bon ben moi je vais pas me fouler pour celle-là, après tout je suis en vacances… Je dédicace donc cette émission à ceux qui nous écouterons alors qu’ils ne partent pas en vacances… Bon au moins ils auront pu voir un joli feu d’artifice !!! Pendant que nous ben on est à Concarneau !!
A la rentrée !!!!

Arrête la Danse des Ours

  • Animé par : Didier et Anthony
  • Diffusion : Le dernier mercredi du mois de 22h à 23h - Rediffusion : Le dimanche qui suit de 23h à minuit

Il y a 5 commentaires

  1. pourtet :

    Vous pourriez vous exprimer plus correctement sur CFM, rien que cette façon de parler me dégoute de vous écouter et puis ça sert à quoi d’être grossier ? à vous faire laisser de côté et à ne pas suivre vos émissions……

  2. jean-pierre :

    Juste une petite question , à la fin de la chanson assis Bonanga a t’il le droit de se lever de sa chaise ?

  3. Didier :

    @pourtet : Alors cher pourtet, c’est un adieu que vous nous faîtes… Cela me chagrine de vous voir si désobligé par notre parlé graveleux, mais notre relation va donc devoir s’achever ici… En tout état de cause nous n’étions pas fait pour nous entendre, alors ne poursuivons pas l’expérience. Moi ne vous connaissant pas elle ne m’apporte rien et vous m’écoutant elle vous fait mettre flamberge au vent votre clavier pour… Pour quoi en fin de compte ? Perdre votre temps.

    Salutations.

    @Jean-pierre : Arriverons nous à ton niveau un jour ? Réussir à être con s’en être grossier 😉

  4. Didier :

    * rhoooo … sans être grossier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *