Début des fouilles archéologiques Place Bernard Lhez

L’info de la semaine, c’est le démarrage mardi des fouilles archéologiques menées à la Place Bernard Lhez et qui peuvent, qui sait, nous livrer des trésors de la Bastide!

La concertation citoyenne de lundi dernier sur l’Avenir de la Bastide a rencontré un succès: pas moins de 150 personnes se sont déplacées. Prochaine réunion le 6 novembre à la Mairie de Villefranche.

La décision de la semaine concerne les nouveaux tarifs de stationnement, des changements qui entreront en vigueur le 1er janvier.

Polémique: Le développement commercial en continu sur la Route de Montauban fait débat cette semaine entre les élus villefranchois.

Tragique fait divers, un couple à été retrouvé tué à son domicile de Varen, rien n’est encore sûr concernant les circonstances.

Du côté des cantons, direction Puylagarde pour une manifestation autour du Tir à l’arme ancienne, et Villeneuve pour les Journées de l’architecture.

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *