Dyneco, ou la Rencontre des entrepreneurs du Grand Villefranchois – Soirée « S’outiller pour Recruter » du 26 avril

« Fédérer pour Réussir », une signature abordée par le projet « Dyneco » – Dynamique Economique des entrepreneurs du Grand Villefranchois – présenté ici par Laurent Tranier, vice-président en charge du développement économique à la Communauté de Communes du grand villefranchois, et Nicolas Moulène, directeur du développement économique.

A l’échelle du Lot et de l’Aveyron, la Direccte (Directions régionales des entreprises, de la concurrence, du travail et de l’emploi) a lancé le dispositif « Osez RH », sensé accompagner les chefs d’entreprises à prendre en compte la problématique des ressources humaines. Suite à cette initiative, la Communauté de Communes du Grand Villefranchois a décider d’impulser une démarche spécifique dans son territoire – Dyneco, avec pour but de fédérer les chefs d’entreprises autour de la thématique des ressources humaines, afin de favoriser des initiatives communes et créer des synergies.

Première soirée évènement le jeudi 26 avril, où l’ensemble des chefs d’entreprises et des représentants de structures employeuses sont invités à assister à une conférence interactive  au Théâtre Municipal de Villefranche. Articulée sur la thématique « S’outiller pour recruter », y interviendront Nathalie Maldjian, consultante et experte sur les problématiques de gestion et des ressources humaines; et Dominique Olivier, chef d’entreprise, Président de FigeActeurs et du club d’entreprises Mode d’Emplois.

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *