Emoi et stupeur après l’assassinat

L’info de la semaine dans l’Hebdo de l’Ouest Aveyron concerne l’émoi et la stupeur après l’assassinat de Thomas Latorre ! 

L’entreprise de la semaine c’est Franck Viguié Transports qui fête ses 15 ans d’existence. Une belle entreprise villefranchoise qui perdure. 

La polémique de la semaine concerne la communauté de communes du grand villefranchois et leur conseil de la semaine dernière avec notamment une décision relative aux fonctions du directeur général des services de la communauté. 

La bonne nouvelle de la semaine nous vient du conseil municipal où les élus ont voté l’investissement de 500 000 euros destiné à mettre aux normes l’accessibilité des bâtiments publics de Villefranche de Rouergue. 

Du côté des cantons, le Villefranchois vous amène à Najac où le 19ème Salon du goût a été un véritable succès, sans oublier les retours positifs sur le trail de Morlhon. 

Pour ce qui est des sorties ne manquez pas la nouvelle saison du Prieuré de la Borie des Arts qui débute. On fait la part belle au lancement de la saison culturelle de Villefranche avec l’exposition autour du travail de Jérome Mesnager, graffeur et peintre qui nous fera l’honneur d’être à Villefranche. De très belles expositions à venir dans le Villefranchois et à ne surtout pas rater ! N’oublions pas non plus la fameuse nuit du grand loup, samedi, à la salle des fêtes de Villefranche. 

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *