Faut-il créer un marché couvert à Villefranche?

La question de la semaine: Est-ce qu’il faut créer un marché couvert à Villefranche? Point de départ d’un dossier, avec l’avis éclairé du journaliste Olivier Razemon.

L’inauguration de la semaine, c’est celle de la Résidence des séniors « Le Clos des Consuls », dans les locaux de l’ancien Collège de la Douve.

L’association de la semaine: Le Comité Foire-Expo qui reprend du service pour septembre 2019, après les beaux résultats de l’édition 2016!

Fait Divers cette semaine: une triste affaire d’extorsion de fonds, de violences aggravées et de séquestration à la Résidences des Bédices, peu d’informations sont communiquées pour le moment.

Portrait de la semaine: Jean-Paul Rèche, originaire de la Salvetat Peyralès et pionnier des revêtements de sols sportifs synthétiques!

Du côté des Cantons: Visite préfectorale ce lundi de l’usine verte Nutergia sur le site de Gelles, qui devrait entrer en service au printemps 2018.

Enfin, les animations et sorties:

  • Succès du Villefranchement Rock 2018
  • Conférence de Mathieu Langlois pour l’USP le 17 octobre
  • Les 30 ans du Trio Wanderer au Théâtre Municipal de Villefranche le 18 octobre

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *