Fin de saison aux Hauts Parleurs !

Cette semaine, Jules est en studio pour cette dernière chronique des Hauts Parleurs de la saison! Pour le coup, on parlera de la programmation à venir avant la fermeture estivale du café associatif.

Jeudi 27, on retrouve une soirée « Hors Les Murs » à la place Saint-Jean dès 17h, avec des jeux de lancer et apéro tapas, de quoi passer un bon moment convivial. Et à 20h sera proposé un spectacle avec la Compagnie Drôles de Zoiseaux: « Le Moule de la Poule, c’est l’Oeuf ».

Les Hauts Parleurs se sont également associés au Festival En Bastides, pour les deux jours à Villefranche, avec le vendredi 4 août un spectacle intitulé « Volonté de Totalité », qui a la particularité d’être proposé intégralement en langage des signes.

Il sera également proposé par les Ateliers de la Fontaine un séjour d’une semaine, où des enfants pourront monter un vrai spectacle autour du cirque, épaulés par un professionnel.

Le samedi 5 août, les Hauts Parleurs organiseront un Repas Partagé, où vous pourrez apporter votre pique-nique et vos plus belles nappes afin de partager un casse-croûte entre deux spectacles du festival. La rue Alibert sera fermée pour l’occasion, n’hésitez donc pas à venir.

Et enfin, ce mercredi 9 août, c’est la dernière soirée des Hauts Parleurs avant la pause de l’été! A 19h, c’est un apéro en chansons qui ouvrira les festivités avec la chorale « Les Voies sans Issue », avant de poursuivre à 21h avec un beau concert de Studio Shap Shap, qui nous vient du Niger, et çà promet d’être exceptionnel!

Les Hauts Parleurs seront donc fermés du 10 août au 6 septembre, mais vous pourrez toujours profiter des repas chaque jeudi midi!

Les hauts parleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *