Gilets Jaunes – Altercations au Mas de Souyri

La mobilisation des Gilets Jaunes se poursuit, et de premières altercations ont éclaté au Mas de Souyri, à Villefranche. Gilets jaunes, transporteurs et commerçants font valoir leur droit par des échanges de plus en plus musclés, qui ont bien failli dégénérer lundi dernier.

Depuis 20 ans, Pierre Justo est installé en Chine… mais garde un oeil sur l’actualité du Villefranchois, en étant toujours abonné au journal ! C’est le portrait de la semaine…

Pour son édition 2018, le Téléthon aurait pu être gêné par ce fort week-end de mobilisation. C’est au final tout le contraire, les Villefranchois ont exprimé avec une grande générosité leur soutien à cette cause essentielle.

A l’occasion de la traditionnelle Sainte Barbe, le centre de secours de Villefranche a communiqué ses chiffres pour l’année 2018. En comparaison avec l’an dernier, on constate une hausse des interventions de près de 10%.

Du côté des cantons, direction enfin La Fouillade, à la découverte de l’entreprise « Le Moulin du Pivert », fondé dans les années 70.

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *