Jean Claude LUCHE President du Conseil General de l Aveyron

Jean-Claude LUCHE, l’invité du Mag Grand Rodez, va aborder un sujet qui fâche. En première ligne le conflit qui oppose actuellement la Mairie de Rodez et le Département à propos des routes départementales en agglomération. Chemin faisant, Jean-Claude LUCHE, grand passionné de sport, aborde un autre sujet d’actualité: le Rugby.

Le Mag Grand Rodez

  • Animé par : David
  • Diffusion : Du lundi au vendredi 12h et 17h

Il y a un commentaire

  1. Merlin :

    Bonjour,
    J’ai reçu 4 ou 5 mails de Mr Jean-Claude Luche en un jour, tous « nos Reply », donc impossible de dire à ce MONSIEUR, que je ne connais pas, ni personnellement, ni de nom (Est-ce cela le but? connaître son nom?), dire que ses messages m’importunent, non pas à cause de ses idées, je ne les connais pas, d’ailleurs impossible de les connaître, elles sont bloquées par ma messagerie, mais tout simplement parce que je n’aime pas qu’on pénètre chez moi sans laisser d’adresse. je n’ai pas envie qu’on viole mon domicile privé, mon intimité, surtout autant de fois en une journée, et même en un mois, en étant incognito. Comment a-t-il eu mes coordonnées? forcément par une appropriation d’adresses mails qui ne lui étaient pas adressées. Je n’aime pas le vol, même discret, d’adresses personnelles qui ont des buts personnels, privés, pire… politique!
    Donc, quelques soient ses idées, entre l’extrême droite et l’extrême gauche il y a le choix, je ne sais pas et n’en veux pas, ce n’est pas comme cela que l’on se comporte en société « aimable' ». Quelque soit le modèle de société de ce Monsieur, je n’y adhère pas! On n’envoie pas du « no reply », on s’affiche et on laisse les individus décider de « non » je vous veux pas, CNIL oblige, notre Droit et notre Liberté que ce Monsieur nie. Il croit avoir réussi son entrisme! Il y avait tellement d’autres façons plus élégantes de s’introduire…! Vous êtes bien mal conseillé Monsieur…! Mais voilà, l’art et la manière en disent beaucoup sur les individus et leurs méthodes…. En gros, faut pas nous prendre pour des cons! La démocratie, c’est pas des « illuminés » gérant des « bêtas »….! Êtes vous un illuminé? Et moi je ne suis pas une « béta ». Gageons que je ne serais pas la seule.
    Dominique MERLIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *