La magie de Noël illumine le Villefranchois!

Le projet de parking souterrain à la Place Bernard Lhez est compromis! Les récentes fouilles archéologiques ont abouti à des découvertes rendant pour l’instant impossible un quelconque aménagement. Un plan B est donc à l’étude…

Les fêtes de Noël arrivent à grand pas! Le Villefranchois se joint à l’évènement en proposant des pages spéciales, avec notamment un conte signé Thérèse Rébé et un menu de chef concocté par Francis Cardaillac!

Le succès de la semaine, c’est celui de Romain Bouillard, jeune villefranchois qui vient d’être distingué, lors du Congrès National de l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie, du trophée du jeune entrepreneur pour sa gestion de l’Hôtel « Les Fleurines »!

Castes Industrie est l’entreprise de la semaine! Spécialisée dans la fabrication de menuiserie, l’entreprise villefranchoise remettait à ses plus anciens salariés les médailles du travail pour récompenser leur fidélité.

A eux deux, ils ont 190 ans, dont 72 ans de vie commune! Portrait de Robert et Yvette Alcouffe, un couple au parcours hors normes!

Initiative courageuse du côté des cantons: Un tour d’Europe à vélo contre la sclérose en plaques.

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *