La récap du 2 au 5 avril 2012

Lundi : Camille, élève au Lycée Raymond Savignac à Villefranche, présente le roman « Seuls dans la ville entre 9 h et 10 h 30 » de Yves Grevet, sélectionné pour le concours Livre Franche. Et Bernard Lauriac de l’Université des Savoirs Partagés pour la conférence de Jean-François Senga « L’Afrique malade de ses richesses« .

Mardi : Vanessa et Claudine, documentalistes au Lycée Raymond Savignac, parle de la participation des élèves du lycée à la 21ème édition de Livre Franche, et du programme de cette fête du Livre. Et L’Atelier Blanc présente l’exposition de dessins et de dessins peintures « Je me lève avant les fleurs » de Marine Joatton.

Mercredi : Le Recyclomètre avec Dieter Becker à propos des pièces et objets musique et Hi-Fi que vous trouverez à la Recyclerie du Rouergue, zone des Gravasses. Dans la Bulle de Pois, Coline de l’association Les Petits Pois Sont Rouges donne la parole à Nicolas Duménil pour parler des activités de la structure « Fêtes vos jeux » qu’il a créée et qui a pour objectif de transmettre le goût du jeu sous toutes ses formes.

Jeudi : La Revue de Titres préparée par Eric Laschon, journaliste à l’hebdomadaire Le Villefranchois, et le dossier de la semaine sur la renaissance de la Chapelle des Pénitents Noirs. Et le Comité des Fêtes de Martiel à propos de la 3ème édition de Rockamartiel le 7 avril, et de l’esprit de famille et de cohésion qui existent avec les groupes en phase avec le public.

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *