Du côté de Villefranche…

L’info de la semaine, c’est la décision prise par la commune de Villefranche de doter les policiers municipaux d’armes à feu et de caméras filmant les interventions. C’était une demande récurrente de la part des agents confrontés aujourd’hui à de nouveaux risques.

La décision de la semaine, c’est celle prise par le Préfet de l’Aveyron, qui a saisi le Tribunal administratif concernant le projet commercial du Mas de Souyri. Plusieurs problèmes sont pointés du doigt, une décision sera prise par le Tribunal durant la semaine prochaine.

La commémoration de la semaine, c’est celle de la Révolte des Croates du 17 septembre 1943, ce dimanche au Parc-Mémorial des Martyrs Croates et Bosniens.

La rentrée de la semaine, c’est celle de la député Anne Blanc qui a fait une conférence de presse vendredi dernier, afin de faire le point sur les dossiers du moment, notamment sur le gel d’une option au Lycée Beauregard.

Enfin, l’actualité des cantons avec l’ouverture de la Foire Exposition à Rieupeyroux du 22 au 25 septembre, et les sorties de la semaine dont les Journées du Patrimoine ce week-end.

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *