L’Aveyron préfère Macron à Fillon

L’info de la semaine dans l’Hebdo de l’Ouest Aveyron concerne les résultats aux élections commune par commune. Trois pages spéciales sont ainsi consacrées dans l’édition de cette semaine. 

Le rendez-vous de la semaine concerne le Tour auto de passage à Villefranche. Ce tour regroupe 240 bolides anciens.

L’invention de la semaine concerne le chariot innovant de Philippe Cabot « le klip car » qui a obtenu la médaille d’argent au Salon international de Genève. 

La bonne idée de la semaine vient de la Recyclerie du Rouergue qui vient de signer une convention pour la ré-utilisation des ordinateurs obsolètes des collèges du département.

Du côté des cantons, le Villefranchois vous amène chez les meuniers qui étaient en assemblée générale. Puis, découvrez la fantastique histoire de Jean de la Valette. 

Pour ce qui est de la culture et des sorties, ne manquez pas le parcours contemporain qui vous est proposé par l’Atelier Blanc mêlant six bastides et six artistes pour un projet plus  qu’original. N’oubliez pas non plus d’écouter CFM pour le tout nouveau On live avec le groupe Farangola diffusé vendredi 28 avril à 19h. Samedi, c’est l’élection de la reine du Villefranchois à la salle des fêtes de Treize pierres. Pour terminer, n’hésitez pas à assister à la nouvelle conférence de l’Université des savoirs partagés le mardi 2 mai au lycée Beauregard sur la démocratie participative. 

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *