Le bestouffe 2015

Nous dédions cette émission au génie de Didier qui, je le sais, aura fait un super montage (photo, note de Didier) pour cette émission, quelque chose de pas vulgaire du tout je le vois déjà !!!, à tous ceux qui bronzent le gras de leur bide sur la plage au soleil en écoutant CFM radio et les Podcasts d’Arrête la danse des Ours, aux concombres, aux paysans en lutte car élever des porcs c’est pas facile (on en sait quelque chose avec le Fionfion, on n’a jamais réussi à leur faire comprendre que le jour où nous vivrons tous ensemble il n’y aura plus de problème, remarque, vivre avec des porcs…), aux profs qui préparent leurs cours pour la rentrée (enfin à ceux qui font l’effort de changer quelques trucs et il y en a, je le confirme), aux Didier car ils sont tous super !!!!… Aux Anthonys car ils n’ont pas tous des hernies discales, à la paresse, au soleil, à la pêche à la ligne, au pastaga, à tous les invités que nous avons reçus cette année, à tous ceux qui  nous ont écouté, supporté, insulté, censuré, détesté (bon là en même temps il suffit de changer de fréquence, donc moi j’appelle cela du masochisme), aimé, adoré, idolâtré, vénéré, déifié même je devrai dire !!!!! Merci à vous et à la rentrée prochaine !

Arrête la Danse des Ours

  • Animé par : Didier et Anthony
  • Diffusion : Le dernier mercredi du mois de 22h à 23h - Rediffusion : Le dimanche qui suit de 23h à minuit

Il y a 2 commentaires

  1. jean-pierre :

    Une question se pose , Didier , est ce un selfie , parce que c’est quand même velu , velu .Ou bien l’odalisque est elle lusitanienne ? éclaire nous touffman !

    • Didier :

      Tu viens encore de me faire apprendre un mot JP ! Je ne savais pas ce que voulez dire obélix !!

      Sinon oui elle est lusitanienne d’origine mais ses autres origines corréziennes en font une personne ordonnée et délicate qui entretien avec un soin quotidien sa chatte. Alors si je reconnais avoir un poil dans la main, m’entends-tu parler avec un cheveux sur la langue ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *