Le Relais de Farrou – Bernard Bouillard & Jonathan Gelebart

Direction cette semaine « Le Relais de Farrou », Hôtel de Charme 4 étoiles et Restaurant classé « Table Distinguée », reportage en compagnie de Bernard Bouillard, directeur général, et Jonathan Gelebart, assistant de direction.

Ancien relais de Poste, auberge et maréchal ferrant dans les années 1700, le Relais de Farrou devient une histoire de famille suite à sa reprise en 1975 par Bernard Bouillard et son père. Installé au 34 Route Haute de Farrou, l’établissement n’a ensuite cessé de gravir les échelons. Avec une équipe soudée, complice et dynamique, c’est un travail précis et exigeant au quotidien, qui propose aujourd’hui une qualité de prestations d’exception au service des clients !

Hôtel de Charme, Le Relais de Farrou dispose de 26 chambres de grand confort, insonorisées et climatisées, toutes avec une décoration différente et dans un esprit « cocooning ». Dans la partie Restauration, classée « Table Distinguée » par LOGIS, le Chef Allan Ketfi, à la tête de la brigade depuis 3 ans, présente une cuisine moderne, originale et personnelle, qui sublime les produits du terroir aveyronais !

Un accueil chaleureux, au sein d’un environnement verdoyant, associant calme, nature et confort, qui dispose également d’un parc bordé d’une rivière, proposant de nombreuses activités – Piscine, tennis, mini-golf, espace de jeux pour les enfants, salle de relaxation…

Commerces en Bastide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *