« Les chats libres de Montauban »

Avec Marie Agnès PORTAL, Présidente de l’association « les chats libres de Montauban »

Action : les chats du pont des chaumes sont capturés, stérilisés puis relachés

A qui le tour

  • Animé par : Rémy Torroella, Aurélien Maury et David Dumont
  • Diffusion : Du lundi au vendredi à 17h30

Il y a 3 commentaires

  1. RICHL :

    C’est scandaleux de laisser des gens dire de tels mensonges en direct !!
    Tous les chats piégés par la fourrière de Montauban sont diffusés sur la page facebook de le SPA de Montauban ainsi que sur le site chatperdu.org.
    Les euthanasies ne sont pas systématiques ! beaucoup de chats on été replacés, d’autres stérilisés et relâchés sur le lieux de capture, d’autres transférer à d’autres associations de type rescue, et certains les moins faciles à réadapter proposés contre bon soins à des gens propriétaire de fermes qui veulent bien avoir un ou deux chats qui fassent leur vie dehors en échange de nourriture. .. etc etc
    Il est à préciser que si les chats libres de Montauban arrivent à nourrir les chats qu’elles « gèrent » c’est parce que c’est la SPA de Montauban, tant critiquée, qui leur fournit les croquettes.

  2. remy :

    Bonjour, il n’a pas été dit que les euthanasies étaient systématique… ceci dit, merci pour vos précisions, et nous serions ravi de vous inviter à une émission…

    • RICHL :

      Ce sera avec plaisir, pour valoriser le refuge. En aucun cas pour cracher mon venin ou raconter des mensonges comme ces personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *