Les damnés de la terre…

… Ces mAles sont sEUls !

Sexygénaires et Cie

  • Animé par : Jean Pierre
  • Diffusion : Le jeudi à 13h le samedi à 22h00

Il y a 9 commentaires

  1. Anthony :

    Une émission lubrifiée par Jean-Pierre… lubrifiée, lubrifiée, j’aurai plutôt dit ensemencée par Jean-Pierre!!!
    Excellent!!!

  2. jean-pierre :

    merci Anthony, mais de profundis après plus de cent émissions « sexygénaire » se meurt, »sexygénaire » est mort.encore merci les vieux gars pour vos commentaires

    • Anthony :

      … Je ne peux pas le croire, Sexygénaire reviendra, j’en suis persuadé et je l’espère vraiment. Une telle émission est une bénédiction (l’élection papale m’oblige à pervertir mon vocabulaire) dans la programmation de cette association et pour nos oreilles tout simplement. Quoi qu’il en soit nos micros ne sont pas encore fermés et nous les partagerons très bientôt, je le souhaite!!!
      Courage camarade, ce n’est qu’un début, continuons le…

  3. didier :

    Ben voilà !!!! Depuis qu’il la demandait sa machine à café à Cordes, ben il a fini par craquer en voyant la notre !!!!! JP !!!! Viens chez nous faire ton émission !!!! On pourra picoler, pisser dans les bénitiers, sniffer de la drogue et aller voir les putes !

    • Anthony :

      Alors Didier, je suis d’accord pour tout mais pas pisser dans les bénitiers, alors là, tu vas beaucoup trop loin!! Les putes, la drogue, la picole… ça passe, mais pisser dans les bénitiers, alors là je suis Outreau, euh!!! outré!

  4. Maciste :

    Déjà un mois de silence. Cette demi-heure que j’écoute chaque samedi en peau de caste, comme dirait Philippe Meyer, me manque. Entre le Charlie-hebdo des grandes années (le vrai, pas celui de Philippe Val) et le caca-boudin façon Bourdieu, Jean-Pierre et la voix niquent la vulgarité des milieux financiers et de Mimi Mathy, l’enfoirée sarkozyste. Je ne peux croire en un Hara-kiri définitif.
    APPELEZ-MOI LE GÉRANT, TORDIOU!

  5. ROATTA Philippe :

    Plus de « Sexygénaire ». C’est impensable. Un peu comme si on supprimait « Les Grosses Têtes » sur RTL. ON a essayé une fois et on a vu la réaction.
    Sexygénaire nous fait du bien, avec intelligence, sans vulgarité, à un rythme d’enfer. On l’attendais, comme j’attends chaque vendredi le Nouvel Obs et Marianne. Maciste parle de Philippe Meyer. Sexygénaire, c’est un peu « la prochaine fois je vous le chanterai », sans aucun moyen autre que le cerveau, certes parfois un peu parfois dérangé, de Jean-Pierre.
    « S’ils trouvent une corde à leur goût, ils me la passeront au cou »
    C’est fait. Nous sommes actuellement à Cordes sans ciel ».
    Au secours.

  6. Jean-Pierre et la Voix reviennent quand, hein? Vous avez 24 heures pour me répondre. Passé ce délai, je dévoile les numéros des comptes en Suisse des propriétaires de CFM.
    Vous allez moins rigoler, gnark, gnark, gnark…
    Le Faux Con maltais

    • remy :

      Nooooonnn!!!! LES YEUX DANS LES YEUX je vous le dit: La Suisse n’existe PAS!… Sinon, Jean-Pierre il revient quand il veux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *