Millefeuilles, par la Compagnie Areski, les 6, 7 et 8 Août

Lieu : Intérieur Cour
Genre : Théâtre de papier
Public : à partir de 6 ans
Durée : 30 min
Tarif : 3€

« Millefeuilles » est un projet composite inspiré des techniques du livre animé et du théâtre de papier. Il se décline sous la forme d’un entresort et d’une exposition. Ce projet est soutenu dans le cadre du dispositif « Résidence association » de la Région Midi- Pyrénées. Après avoir été accueilli en résidence au Tortill’art (Saint-Amans Soult, 81), par Arlésie (Daumazan sur Arize, 09) et par l’été de Vaour au début de l’année, nous vous invitons à découvrir la création finalisée.

Au cours de petites saynettes, voyagez dans un univers visuel en noir et blanc, tout en papier. Les silhouettes prennent vie sous la main agile du manipulateur, et nous racontent des histoires drôles ou sensibles, propices à générer la réflexion et libérer l’imagination des grands comme des petits.

Séance toutes les 30 minutes pour 15 spectateurs. Billet valable pour la journée. Merci de vous présenter à l’entrée de la salle dès que possible et au plus tard à 21h20 pour pouvoir assister à la dernière séance de la journée.

Visible par un public non francophone. 

http://www.etedevaour.org

Coups de Projecteurs 81

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *