On dit OUI OUI OUI aux Alternatives alimentaires locales !

Cette semaine en roue libre au studio c’est Jules qui prend les manettes accompagné de son invité Lilian, l’un des organisateurs de la soirée qui aura lieu le vendredi 30 juin au café associatif et membre de l’association FReDD (Film, Recherche et Développement Durable). Pour cette soirée, il sera question de projections et de débats sur les alternatives alimentaires locales, leurs réussites mais également leurs limites. Seront également présents à cette soirée Clément Joly co-président de l’APABA (Association Pour la Promotion de l’Agriculture Biologique en Aveyron), Francis un agriculteur membre de la confédération paysanne et Thibault, qui est maraîcher. C’est une soirée qui vous est proposé par l’association FReDD et le collectif CLIP-CLAC ! Rendez-vous à 21h et plus tôt pour les gourmands friands de bonne nourriture !

Pour ce qui est du reste de la semaine, une jolie programmation vous est proposé pour cette dernière semaine de juin. Ca commence ce soir avec trois concerts aussi fantastiques qu’hétéroclites: le rap de CHAFOUIN + le punk post pop de BRAAAHH ! et Circuit Tordu et leur performance visuelle, bruitiste et percussif ! En gros, ça PROMET !

Mercredi, c’est le pique-nique des bénévoles de fin de mois et préparation du mois prochain !

Jeudi midi c’est le repas tout droit crée avec les bons produits frais du marché ! Le soir c’est le repas de fin d’année des occitanistes avec leurs profesors Flavien et Clamenç ! Avis aux curieux, n’hésitez pas à venir !

Hééééééé ! Petite piqûre de rappel concernant le vendredi et samedi après-midi où c’est TEA TIME avec le salon de thé qui vous propose pleins de bonnes choses rafraîchissantes, fruitées, sucrées ou caféinées !

 

 

Les hauts parleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *