PARA LA MAN !

Jules est en studio aujourd’hui pour la roue libre des Hauts Parleurs avec pour invité d’honneur Flavien de l’Institut d’Etudes Occitanes pour parler du festival Para la man qui se tiendra le 17 juin à la ferme du Prégrand à Morlhon le haut. Une très jolie présentation de cette deuxième édition du festival sur la rencontre occitano-tzigane avec une programmation plus que cool: un stage de flamenco, des contes, des conférences, des spectacles et des concerts ! Que de belles choses que vous ne pouvez donc pas rater !

Du côté du café associatif, jeudi le collectif  Réseau résistances, luttes et solidarités vous propose la projection du documentaire sur l’exil « les éclaireurs » de Daniel Coche et Simone Fluhr. C’est à partir de 20h30.

Vendredi 16 juin, en préambule du festival Para la man, les Hauts parleurs vous propose un concert flamenco avec un duo tout droit débarqué de Séville avec en première partie: une bien belle surprise !

Et pour terminer cette semaine riche en évènements et en diversité, samedi 17 juin rendez-vous avec Julia pour le traditionnel café-signe !

Les hauts parleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *