Récap de la semaine du 03 au 07 juillet

Le lundi, Karine Justo nous parle du site ComPaRe, un projet permettant d’accélérer la recherche sur les maladies chroniques; tandis que Delphine Hennequet nous parle de ces aliments riches en nutriments, plus communément appelés la « Super Food ».

Mardi, du côté des Hauts Parleurs, Céline recevait Olivier Desmarais, un artiste pratiquant plusieurs disciplines, qui venait présenter une exposition de collages qu’il tiendra tout le mois de juillet. Lena, de son côté, nous a emmené au Golf du Totche, situé dans les hauteurs de Villefranche; où elle a rencontré Scott Hill, son gérant.

Mercredi, David recevait l’association le Chant des Serènes, pour nous parler de la sixième édition du Festival « Détours Métaphoniques », qui se tiendra du 7 au 9 juillet prochain à Saint-Salvadou. Pas moins de 40 artistes de tous bords seront aux rendez-vous pour cet évènement.

Enfin, le jeudi c’est la traditionnelle revue des titres du Villefranchois en compagnie d’Eric Laschon, tandis que Lena nous fait découvrir un salon de tatouage haut en couleurs: Bob Tattoo.

 

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *