Récap de la semaine du 11 au 15 Mars

Dans le Lundi Bien-Être & Santé, Karine s’intéresse aux dernières études sur l’évolution de notre consommation de viande… Et avec Delphine, on parle de l’Iode, composante principale des hormones thyroïdiennes.

Mardi, suite de l’entretien de Nat’ et Loulou avec Thomas Rixens alias « Bobika », auteur de BD. Ensuite, avec Christiane Marre de l’USP, il était question de la conférence « Médecin du Raid, Vivre en Etat d’Urgence », animée par Matthieu Langlois.

Mardi toujours, Sophie Vigroux et Fathi Brahim, professeurs d’économie-gestion au Lycée Raymond Savignac, étaient les invités du mag, à l’occasion des 6èmes Journées du Handicap au Lycée.

Mercredi commençait la 11ème édition du Printemps des Poètes, Jean et Michèle Baro nous présentent toutes les animations proposées par l’association Paroles Vives.

Jeudi enfin, après la Revue des Titres d’Eric Laschon, on retrouve Josette, Charles, Béatrice, et Bruno Guy, pour une édition consacrée aux 50 ans de la boutique « Au Bec Fin », enseigne familiale installée au 2 Allées Aristide Briand.

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *