Récap de la semaine du 18 au 22 avril

– Lundi, Karine Justo nous conseillait pour bien acheter au supermarché, et Delphine Hennequet, naturopathe au magasin Ô Bio nous faisait découvrir les travaux de David Perlmutter et son livre « Ces glucides qui menacent notre cerveau ».
– Mardi, les HP s’entretenaient avec Cha, membre de l’association La Barrejaire, pour nous présenter le lieu collectif et participatif, La Mélangeuse.
Et Pierre Costes, maire de Villeneuve d’Aveyron, à l’occasion de l’ouverture de la saison 2016 de la Maison de la Photo, dressait le bilan de l’année passée, et nous livrait ses attentes pour cette nouvelle saison.
– Mercredi, dans le recyclomètre on nous présentait une voiture à pédales « vintage ».
Puis Philippe Rouquier, directeur d’Inter’Emploi, nous parlait des actions menées par cette association intermédiaire, et structure d’insertion par l’activité économique, proposant aux demandeurs d’emploi des missions de travail et un accompagnement d’insertion.
– Jeudi, Frédéric Cusol, président de la société « Retis Ingénierie », nous présentait son activité de bureau d’études spécialisé dans les réseaux électriques, réalisant l’inventaire de réseaux haute et basse tension, et proposant des conceptions de projets de réseaux électriques, télécommunications, gaz naturel, et eau potable.
Enfin Sébastien Augé, président du Comité Foire Expo de Villefranche de Rouergue, accompagné d’Émilie Gaubert, chargée de projet événementiel pour le comité Foire Expo, évoquaient le bilan de l’année 2015, et la prochaine édition de cet événement qui se tiendra du 8 au 12 septembre 2016, place du Foirail à Villefranche.

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *