Récap de la semaine du 25 au 29 avril

– Lundi, Karine Justo nous parlait d’obésité à poids normal, et Delphine Hennequet, naturopathe au magasin Ô Bio faisait le point pour la seconde fois sur les travaux de David Perlmutter et son livre « Ces glucides qui menacent notre cerveau »..
– Mardi, l’équipe des HP nous présentait le deuxième volet du reportage consacré à Cha, membre de l’association La Barrejaire, pour nous faire découvrir le lieu collectif et participatif, La Mélangeuse.
Et Michelle et Jean Baro de l’association Paroles Vives, nous parlaient du marathon photographique « Les Photos ont la Parole » qui aura lieu le 22 mai.
– Mercredi, dans le recyclomètre on nous présentait un magnifique meuble sculpté.
Puis Monique Fréjaville, co-présidente des Espaces Culturels Villefranchois, et Lisa VACHAL, coordinatrice culturelle, s’entretenaient avec Alain Paradol, danseur au sein la compagnie Rouge à Rêves, à l’occasion de la venue du spectacle « Pierre Paul Jacques » le 29 avril à 20h45 au théâtre.
– Jeudi, les Titres du Villefranchois avec Sonia Attias, journaliste au Villefranchois : la bastide en secteur sauvegardé.
Enfin Georges Ginesty, membre de l’Université des Savoirs Partagés, nous présentait la conférence «Faites de la fraternité» de Patrick Viveret.

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *