Récap de la semaine du 25 au 29 juillet

– Lundi, Karine Justo nous parlait de l’acte de manger en pleine conscience, et Delphine Hennequet, naturopathe au magasin Ô Bio abordait le pouvoir édulcorant de la stevia
– Mardi, Loulou des HP nous parlait de Kevin Colin et les Crazy Antonins, et nous donnait la programmation à venir de la semaine.
Puis Clément Joly, vice président de l’APABA, l’Association pour la Promotion de l’Agriculture Biologique en Aveyron, nous détaillait les guides de consommations bio réalisés par l’APABA, et nous livrait l’actualité de l’association.
– Mercredi, André Nouviale, co président des espaces culturels villefranchois, accompagné de Lisa médiatrice culturelle, nous en disait plus sur le contenu du Festival en Bastides, festival d’arts de la rue itinérant sur les bastides du Rouergue.
– Jeudi, les Titres du Villefranchois avec Sonia Attias. A la une, le retour de la grippe aviaire
Et enfin, Sébastien Augé, président du comité Foire Expo, et José Correia, commissaire de foire, nous donnaient le programme de la prochaine édition de la Foire Expo de Villefranche, qui se tiendra du 8 au 12 septembre 2016, place du Foirail à Villefranche.

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *