Recap de la semaine du 26 au 30 septembre

Ce lundi, Karine Justo, diététicienne et nutritionniste à Villefranche de Rouergue nous parlait du repas le plus important de la journée : le goûter ! Puis la naturockpate Delphine Hennequet invitait Patricia de l’association Bleu Blanc Coeur pour nous raconter la linette et ses bienfaits.
Mardi, on milite pour la sauvegarde du vieux Villefranche avec la chronique des Hauts-Parleurs, puis l’APABA était en studio pour nous proposer un reportage sur les lieux de la fête « Bio et local c’est idéal » : pour découvrir l’agriculture biologique !
Mercredi, karaté full-contact au programme : explications aguichantes et cours au gymnase du Tricot de Villefranche. Toujours dans le sport, présentation de la course de La Villefranchoise avec l’association Courir au féminin.
Jeudi, c’était la revue des titres du Villefranchois : à la une : fusion des inter-comunalités et risques de sous-représentation de certaines communes par rapport à leur nombres d’habitants. Enfin, retour le programme de la galerie de la Tour Montsalès qui clôture sa saison avec une exposition collective.

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *