Recap de la semaine du 28 mars au 1er avril

– Lundi, L’équipe des HP nous faisait visiter l’association de producteurs en vente directe, Saveurs Paysannes.
Et Christiane Marre, de l’Université des Savoirs Partagés, nous présentait la conférence d’Antoine Andremont, « Antibiotiques danger ».
– Mercredi, Michelle et Jean Baro de l’association Paroles Vives, nous parlaient de l’exposition « l’œil poète », du kiosque à poèmes, et du marathon photographique « Les Photos ont la Parole » qui a lieu le 22 mai.
Et Marc et Chantal Desmarais de l’association JUSTIN BESSOU, nous présentaient la manifestation « l’après-midi fleur de troc » qui se déroule dimanche 3 avril à la salle de la Mairie de Saint Salvadou.
– Jeudi, les Titres du Villefranchois avec Eric Laschon avec à la une, les subventions pour le projet Lisi.
Et Jérôme Bros, créateur de la société Thiris, spécialisée dans la recherche de fuites de manière non destructive autour de l’habitat et de la construction, faisait le point sur son activité, après 2 ans d’existence.
Enfin Monique Fréjaville, co-présidente des Espaces Culturels Villefranchois, s’entretenait avec JULIEN MABIALA BISSILA auteur comédien et metteur en scène, à l’occasion de la venue du spectacle « Au nom du père, du fils, de J.M Weston » le 1er avril à 20h45 au théâtre.

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *