Recap de la semaine du 29 mai au 2 juin

Le lundi, Karine Justo nous parle de notre frigo et la grande chaîne du froid et Delphine Hennequet nous parle de la bonne santé cardio-vasculaire.

Le mardi c’est les Hauts Parleurs en roue libre avec Céline et  Gaël du groupe Nebel. Une belle programmation au café associatif: un concert de jazz, la réunion mensuelle des bénévoles pour parler organisation et futur, du son cold wave, une soirée musicale occitane et un atelier de sténopé ! Que de choses comme d’habitude ! Puis, c’est Clément Joly  de l’A.P.A.B.A qui est en studio pour nous parler de la fête du lait bio le dimanche 4 juin qui invite les curieux et les gourmands pour un déjeuner proposés dans quatre fermes aveyronnaises.

Mercredi, l’école de Toulonjac investi les locaux de CFM avec Audrey Valéry, Audrey Cloutier et Julie pour une émission au nez rouge ! Ensuite, rencontre avec Olivier Kikteff membre du célèbre quintet de jazz manouche les Doigts de l’homme pour venir parler du groupe, de leur musique et de leur nouvel album « Le coeur des vivants ». Le groupe qui se produit au Théâtre Municipal de Villefranche le samedi 3 juin à 21h.

En studio jeudi, Eric Laschon qui nous parle de la revue des titres du Villefranchois. Puis, c’est au tour de Gildas Larbre de nous parler de la troisième édition des Médiévales de Najac, rendez-vous incontournable à ne pas manquer les 3,4, et 5 juin à Najac bien-sûr.

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *