Récap de la semaine du 30 septembre au 3 novembre

Lundi Bien-être avec Karine Justo et Delphine Hennequet! La première s’intéresse cette semaine à l’Index Glycémique, et la seconde à la Propolis!

Mardi, on fête les 5 ans des Hauts Parleurs! Céline et Jules du café associatif dévoilent la programmation d’exception pour cet anniversaire! Puis nouveau numéro de l’A.P.A.B.A Mag, Clément Joly fait un tour de l’actualité de l’association.

Laurent Couderc, vice-président de l’association Croqueurs de Pomme du Rouergue-Aveyron, est en studio mercredi à l’occasion de la première Journée du Fruit qui se tiendra samedi à la Halle Couverte de Villefranche!

Mercredi toujours, Michèle Rousseau et Pascal Melli du CERS (Centre d’Etudes et de Recherches Sociologiques) présentent la concertation citoyenne « Le Ville-Franche de demain », initiée par la commune. Seconde session de cette réflexion le 6 novembre à 20h à l’Hôtel de Ville.

Enfin jeudi, après les Titres du Villefranchois par Eric Laschon, place au reportage des « Commerces en Bastide », et cette fois-ci direction la place Jean Jaurès chez Camille Fleurs!

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *