Récap de la semaine du 8 au 12 février

Lundi, Karine Justo, diététicienne et nutritionniste traitait la question des OGM. Puis Delphine Hennequet, naturockpathe au magasin Ô Bio abordait le thème de l’épigénétique.
Mardi, l’équipe du café associatif Les Hauts Parleurs nous parlait du spectacle Stabat Mater Furiosa, texte de Jean-Pierre Simeon joué par Marie-Ambrym, présente pour l’occasion.
Et Bernard Lauriac revenait sur la conférence de Michel Fouchet « le monde en 2016 : état des lieux et perspectives » et nous présentait la conférence de Paul Champsaur « Une société plus individualiste »
Mercredi, on nous proposait un meuble peint au pochoir à la Recyclerie du Rouergue. Et Gérard Roques accompagné de Michaele Dupont, nous parlait de l’Association S.E.V.E.T. ( Source – Energies – Vibrations – Evolution – Transformation )
Jeudi, c’était bien sûr la revue des titres du Villefranchois avec Eric Laschon, et Francis Alet président de l’Institut d’Etudes Occitanes, revenait sur la programmation passée, et à venir, des semaines occitanes.
Ainsi qu’une édition spéciale du Mag, consacrée à la suppression d’un poste d’enseignant, envisagée sur la zone de regroupement pédagogique de Salles Courbatiès Naussac, avec la présence des parents d’élèves.

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *