Rencontre avec les «Bella’Girls », Association de Majorettes Sportives Aveyronnaises !

Il va y avoir du sport dans cette édition consacrée aux «Bella’Girls », Association de Majorettes Sportives Aveyronnaises, qui a pour but l’enseignement et le maniement du bâton, danses et défilés, à destination d’enfants de plus 8 ans !

Installée à Decazeville, cette jeune association unique dans le département dispense ses cours chaque samedi après-midi au gymnase de l’école Sainte-Foy, et assure la promotion de cette activité par des rencontres entre majorettes, des défilés, des spectacles, des présentations, et autres rendez-vous !

En studio pour présenter cette initiative, Patrice Rouquette, président de l’association et chorégraphe, Béatrice Lozano, trésorière, et les trois jeunes majorettes Camille, Margot et Saskia !

https://www.facebook.com/Bella-Girls-Majorettes-sportives-Aveyronnaises-1865283053761743/

Le Mag Aveyron Villefranche

  • Animé par : David LEFÉBURE
  • Diffusion : Tous les jours de 12h04 à 12h30 - Rediffusion à 17h

Il y a 4 commentaires

  1. LOZANO :

    Super, Merci David 🙂

  2. Natalia :

    Bonjour. Je suis surpris d’entendre à plusieures reprises que s’est un seul club unique dans l’Aveyron car il y a près de 15 jours j’ai eu l’occasion de me trouver en ballade à Saint Affrique et un groupe de majorettes animait le marché. Ce groupe est de Saint-Sernin sur Rance, commune aveyronaise également. Pas loin de 25 filles de filles sans avoir trop compter et il y avait aussi un garçon dans ce groupe. En tout cas je vous donne l’info pour corriger vos dire. On dirait que ça revient à la mode. C’est très jolie pour les yeux et pour animé les fêtes. Regarder les majorettes passer, elles n’ont pas un poil de trop sur les gambette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *