Un début 2018 très chargé aux Hauts Parleurs!

Rentrée 2018 aux Hauts Parleurs, Jules et Nat’ nous dévoilent la programmation très chargée de cette première semaine…

Le Café Oc’ fait son retour mercredi soir, toujours en association avec l’Institut des Études Occitanes de Villefranche. Le thème de ce mois-ci, le Fantastique, où l’on fera le plein de contes sur le Drac, un nom occitan qui désignait autrefois le démon!

Vendredi, c’est soirée autour de l’EFT, une méthode de soins qui gère les émotions négatives du quotidien! Elle débutera par la projection du documentaire « Les émotions au bout des doigts » d’Anne Sarkisian et Steves Doupeux, puis place à une série d’échanges en compagnie de Christine Malgouyres, praticienne de l’EFT.

Animation pour les enfants samedi après-midi avec « Le Conte dont vous êtes le Héros », une histoire improvisée où il faudra piocher des cartes pour faire progresser l’histoire!

Il y aura surtout le plein de concerts tout le week-end, avec d’abord un samedi soir dans une ambiance hypnotique, harmonique et perchée! Pas moins de trois groupes sur scène, dont « Ratcharmer », qui se définit comme un briseur de tympans! Et dimanche soir, deux autres groupes à découvrir au 34 Rue Alibert comme les bretons de PIZZZA pour du rap aux paroles bien décalées!

Les hauts parleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *