Un maire arrête les travaux d’un aviculteur

Fabrice Métayer croyait qu’il allait installer un élevage de poules pondeuses bios élevées en plein air avec les félicitations du jury.

Patatras, un voisin conteste la limite de propriété à la limite des dates de recours contre le permis de construire, le maire pond un arrêté suspensif des travaux et voilà notre aviculteur dans les emmerdements administrato-judiciaires.

 

LE MAG QUERCY-ROUERGUE

  • Animé par : Lisa
  • Diffusion : du mardi au vendredi à 12h30, rediffusion à 19h.

Il y a 6 commentaires

  1. Dominique MOLINARI :

    C’est un projet pour lesquel nos espaces ruraux devrait faire des appels d’offres. Au contraire, on leur met des batons dans les roues. il va falloir un jour penser collectif. Bon courage Fabrice ainsi que ta famille. Je te soutien à 100%.

  2. CONJARD Jean-Claude et Monique :

    Courage les amis, ce projet est trop beau il ne peut pas être abandonné…Tenez bon…
    On vous soutient
    les CONJARD

  3. Fénié Annie et Georges :

    Votre projet est magnifique ! Tenez bon, car vous êtes dans votre droit ; certains vous mettent des batons dans les roues, et le maire souscrit à ça ! s’il faut signer une pétition, on sera là. Courage !…

  4. Paul Durand :

    Paul Durand, Villefranche de Rouergue, ancien journaliste Responsable de la Volonté Paysanne: quand vous saurez donner une information concise et précise, dépouillée d’un baratin lénitif on vous écoutera jusqu’au bout…. Dommage! Dommage! parce que l sujet est de ceux qui valent une information large et documentée, pas enfumée.

  5. ABADIE Jean :

    Vive l’administration et les voisins qui doivent s’imaginer qu’ils vont marcher dans la « merde » ! et qui parlent (sans doute) d’écologie !
    Courage tout n’est sans doute pas perdu !
    Jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *