Un nouveau parking sous la place Lhez

L’info de la semaine dans l’Hebdo de l’Ouest Aveyron concerne le projet de nouveau parking souterrain sous la place Bernard Lhez. 

L’exposition de la semaine c’est celle de Jérôme Mesnager, l’un des fondateurs du streetart en France qui est en résidence à Villefranche où le musée Urbain Cabrol lui consacre une grande exposition. A cette occasion, l’artiste en profite pour balader ses hommes blancs sur les murs de la ville.

Le succès de la semaine c’est celui de la grande chevauchée des Cavaliers de l’Alzou avec la grande randonnée malevilloise. 

Le dossier de la semaine est consacré à la fusion des offices de tourisme des trois intercommunalités de Villefranche, Najac et Villeneuve. A cette occasion, entretient avec Jean Javelaud, président de l’office de tourisme de Villefranche.

Du côté des cantons, le Villefranchois vous amène à Aéro Services, entreprise toulonjacoise sur la confection d’ULM qui figurent parmi les plus performants au monde. Autre succès avec la médaille d’argent remporté par la fromagerie des Bastides au concours départemental des fromages de l’Aveyron d’Espalion pour sa Tomette de Brebis. 

Pour ce qui est de la culture et des sorties une nouvelle chronique vous sera désormais proposé par Thérèse Rébé avec une nouvelle dans le Villefranchois et ne manquez pas non plus la fête de l’éducation populaire que vous propose la Ligue de l’enseignement dans plusieurs endroits de la ville ce week-end.

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *