Yourte & produits locaux sous le soleil Monteillois

En studio aujourd’hui, Céline accompagnée d’Eric Jakubowski qui vient parler des tables d’hôtes du Treil, un lieu agréable et ressourçant pour déguster de bon produits biologiques et locaux dans un moment de partage, le tout dans une yourte ! D’autres activités sont également proposés à la vital yourte: des ateliers culinaires ainsi que des séances d’hypnose Ericksonnienne.

Pour en découvrir d’avantage c’est ici: https://vitalyourte.wordpress.com/

Du côté de la programmation des Hauts Parleurs, une nouvelle exposition est accrochée aux murs du café associatif ! Venez la découvrir !

Mercredi soir, une chouette soirée en perspectives avec plusieurs groupes, entre autres, Feromil et leur musique électro magnétique, Futur mort groupe villefranchois qui propose du bruit avec aussi des notes… Le tout pour une ambiance dark et planante !

Vendredi soir, focus sur l’association Americasol qui travaille avec la coopérative Yachil qui s’occupe de distribuer le café des Chiapas avec le visionnage d’un petit film de l’association Tamérantong qui travaille avec les enfants des quartiers sur le mouvement zapatiste au Mexique. Yves et JB font pour l’occasion un petit repas mexicain et ça se terminera par le concert d’un duo de musique traditionnelle mexicano-vénézuélien (harpe et guitare yarana).

 

 

 

Les hauts parleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *