“Action Coeur de Ville”, un plan d’action pour la Bastide

Dossier de la semaine consacré au programme “Action Coeur de Ville”, où le Villefranchois a fait le point avec Serge Roques sur les projets qui vont voir le jour dans le cadre de cette ambitieuse initiative !

Villefranche renoue avec son riche passé cycliste ! C’est le constat que l’on peut établir suite au succès du Grand Prix Cycliste, récemment initié par le Team 12, et qui a réuni un superbe plateau d’une centaine de coureurs !

Déception en revanche pour les joueurs du Rugby à XII des Loups Villefranchois, qui, face aux Tarnais, se sont lourdement inclinés 8 à 31 en demi-finale…

Voyage dans le temps dans la chronique “Si Villefranche m’était contée” ! Retour sur l’histoire du bourreau, redouté à l’époque car appliquant sans sourciller les sentences prononcées par la Justice de l’époque…

La Polémique de la semaine concerne l’arrêté anti-mendicité, censé interdire la mendicité en centre-ville. Un arrêté qui provoque de vives réactions, comme celles de la Ligue des Droits de l’Homme et de nombreuses associations villefranchoises…

N’oubliez pas de visualiser les autres publications hebdomadaires aveyronnaises sur le site https://www.facebook.com/AveyronHebdos

Le villefranchois – Revue des Titres

  • Animé par : Eric LASCHON - Le VILLEFRANCHOIS
  • Diffusion : Tous les jeudis dans le "Mag", de 12h à 12h30 - Rediffusion : A 17h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *